STICK & BOW

STICK & BOW

Gustavo Beytelmann – Piano, arrangements, compositions
Krystina Marcoux – Marimba et Vibraphone
Juan Sebastian Delgado – Violoncelle

La force rythmique du piano et de la percussion alliée au lyrisme du violoncelle offre une écoute rafraîchissante des œuvres passionnantes de Piazzzolla et de Beytelmann. Ce trio étonnant saura charmer et éblouir un large public avec des nouvelles couleurs et des sonorités surprenantes. L’album reste bien empreint de cette nostalgie palpable du tango, ici interprété par deux argentins en exil, loin de leur terre natale.

Un voyage depuis les Tango Viejos jusqu’au langage compositionnel actuel, largement inspiré par le Tango Nuevo de nul autre que Piazzolla, les arrangements prennent forme sous l’oreille attentive du musicien reconnu comme étant le plus grand maître vivant du tango d’aujoud’hui, Gustavo Beytelmann.

Ce nouvel album vient célébrer le centième anniversaire du compositeur inégalable qu’a été Astor Piazzolla. Par l’écriture de Beytelmann, nous continuons le travail entamer par Piazzolla : amener le tango vers de nouveaux horizons, en tant que forme musicale à part entière, allant bien plus loin dans son écriture que des retranscriptions habituelles, le tout fusionné au jazz.

  • 20 avril 2022
  • mercredi, 20:00 à 22:00

Contact event manager

1 2 3 4

  • Tarif normal

    20 €
  • Tarif réduit

    -25 ans, sans emploi

    15 €