WOMEN IN JAZZ – ABRAHAM REUNION

Natasha Rogers

Natascha Rogers : Percussions-Voix

Anthony Jambon : Guitare-Voix

Un voyage ébouriffant aux multiples allers/retours d’une rive à l’autre de l’Atlantique. A la tête de son groupe, Natascha Rogers embrasse tout ce qui l’a nourrie, les percussions de Cuba et d’Afrique, la rumba, la folk, le jazz… Son univers foisonne de ces influences assumées et travaillées.

Avec un sens de la mélodie touchant et une voix affirmée, cette jeune musicienne singulière livre sa propre définition de la world music : généreuse et authentique !

« J’avais envie de faire un disque plus intimiste et roots que le précédent, Rise of soul. Your face est une oeuvre beaucoup plus acoustique qui s’articule autour de nombreux instruments en bois : guitare acoustique, contrebasse, percussions et avec divers percussions à peaux : Batas, congas, cajones …

 

Abraham Reunion

Cynthia Abraham : Voix

Clélya Abraham : Piano

Zacharie Abraham : Contrebasse

Arnaud Dolmen : Batterie

Zacharie, Cynthia et Clélya Abraham… La fratrie enfin réunie présente son premier album « Abraham Reunion ». Du jazz et un solide ancrage caribéen !

Bercée de musique depuis l’enfance, la fratrie Abraham se produit sur scène avec une grande complicité. Le batteur Arnaud Dolmen vient subtilement compléter la magie du trio. Cette nouvelle génération de la scène jazz repousse les limites de cette musique et en partage la même vision  : la persévérance, l’optimisme et l’ouverture.

L’album « ABRAHAM RÉUNION » est le résultat de leurs parcours, nourris de multiples horizons. Une musique sincère et solaire ; un jazz libre imprégné de l’envie commune de mettre en valeur leurs racines paternelles caribéennes (Guadeloupe).

Date

19 Mar 2020

Heure

20:15
Je réserve

Tarif

25€ - 20€ (TR)

Genre

Jazz

Prochain Événement

LES 1001 NUITS DU JAZZ – DE QUOI LE JAZZ EST-IL LE NOM ?
Date : 20 Mar 2020
Heure : 20:30
QR Code
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.