LE CIRQUE DES MIRAGES – DELUSION CLUB

Le Cirque des Mirages revient avec un nouveau tour de chant droit inspiré des bas-fonds du songe.

Dans ce nouvel opus, Parker et Yanowski, nous convient dans leur « Delusion club », cénacle très fermé où se jouent des expériences poétiques des plus licencieuses. 

Écrivains hallucinés, poètes assassins, voyageurs sans bagage, de chansons en histoires, vous découvrirez alors un cortège de personnages décalés dont le point commun est de participer à la marche boiteuse du monde. Car au delà des apparences, d’illusions en désillusions, c’est la fragilité de notre condition humaine que Le Cirque des Mirages donne à voir, à la fois convaincu que le rêve des hommes se heurte toujours inexorablement à la réalité, mais que paradoxalement, notre réalité est faite de la même matière que les rêves… 

Parker & Yanowski 

C’est lors d’un voyage à New York qu’ils se rencontrent et fondent Le Cirque des Mirages (2000). Ce duo de cabaret expressionniste, aussi énergique que poétique, rencontre rapidement un public et se produit sur de nombreuses scènes parisiennes (Café de la Danse, Cigale, Européen, Trianon, Les Trois Baudets,Le Rond-Point, Le Petit Saint-Martin…), dans des théâtres partout en France et, festivals (Avignon, Printemps de Bourges, Festival de Marne, Chorus des Hauts de Seine…). En 18 ans, ils ont donné plus de 1500 concerts en France et à l’Étranger. 

Date

17 Nov 2018

Heure

20:30
Je réserve

Tarif

20€ - 15€ (TR)

Genre

Music-Hall

Prochain Événement

LE BAL DES PHILOSOPHES – Descartes : « Je rêve donc je suis »
Date : 20 Nov 2018
Heure : 20:00
QR Code
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.