VOYAGE AU BRÉSIL – LE BIG BAND EUROPÉEN ET RUBINHO ANTUNES

En 2020, le Big Band Européen prend la route du Brésil !!!!!! 

Des étudiants du Centre des musiques Didier Lockwood, du Pôle supérieur de Paris Boulogne-Billancourt, de la Hochshule für Musik de Munich (Allemagne), de l’Université d’Agder (Norvège) et de la Luca School of Arts de Leuven (Belgique) explorent la musique brésilienne avec le trompettiste Rubinho Antunes comme guide d’exception ! 

Entre Sao Paolo et Paris, Rubinho Antunes met son talent de trompettiste, arrangeur et compositeur au service de grands noms de la musique brésilienne tel qu’ Hermeto Pascoal, Gilberto Gil…. A travers son parcours, il met à l’honneur la formation Big Band tout en jouant avec les sonorités et les rythmes de la musique traditionnelle brésilienne.

Venez plonger dans un univers sans frontière entre la musique brésilienne et le Jazz à travers un Big Band d’étudiants qui prouve l’excellence du jazz européen.

Après une semaine de résidence au CMDL, Rubinho Antunes et les étudiants venus de toute l’Europe, vous feront découvrir cette œuvre inédite au Bal Blomet, le vendredi 27 mars 2020.

Date

27 Mar 2020

Heure

20:30
Je réserve

Tarif

10€

Genre

Jazz

Prochain Événement

ISABELLE GEORGES – C’EST SI BON !
Date : 28 Mar 2020
Heure : 20:30
QR Code
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.