NINA – KAREEN GUIOCK & DOMINIQUE FILLON

NINA – KAREEN GUIOCK & DOMINIQUE FILLON

Kareen Guiock : Chant

Dominique Fillon : Piano

Dominique Fillon est l’un des pianiste – arrangeur parmi les plus demandés (Michel Fugain, Bernard Lavilliers, Sanseverino…).

Kareen Guiock est une voix et une silhouette familière. Et pour cause, c’est l’une des journalistes préférés des Français, à la tête du 12:45 sur M6.
Une voix et une silhouette familières dans les clubs de jazz parisiens où elle a fait ses armes avec application, depuis le début des années 2000. Il est rare de cumuler avec autant d’exigence et de talent, deux vocations.

Née d’un père guadeloupéen et d’une mère martiniquaise, Kareen Guiock a grandi entre Paris, Cayenne et Pointe-à-Pitre. Elle a à peine 13 ans quand elle écrit le premier article qui lui ouvrira les portes de sa carrière dans le journalisme. Précoce, elle l’est.
Ses premières chansons, elle les écrit à l’adolescence, mais choisit de mettre le temps de son côté pour aboutir son projet musical. Passée par le management d’artistes, la composition, l’apprentissage de la scène, d’abord comme choriste, puis comme lead. Elle apprend. Elle choisit de prendre son temps pour se déployer.
Kareen Guiock est hors norme.

L’hommage qu’elle rend à Nina Simone, 20 ans après sa mort, est d’une profondeur exceptionnelle. Une chanteuse de jazz aguerrie qui s’offre enfin au monde.

Jazz

Infos

  • 16 décembre 2022
  • vendredi, 20:00 à 22:00

Contact event manager

1 2 3 4

  • Tarif normal

    25 €
  • Tarif réduit

    -25 ans, sans emploi

    20 €