DJANGO’S TIGER

DJANGO’S TIGER

Tatiana Eva-Marie : chant

Daniel Garlitsky : violon

Jean-Baptiste Guerrier : contrebasse

Jérémie Pellaz et Charles Fréchette : guitares

Imaginez une guinguette au bord du lac Léman, un air de violon qui s’élance, quelques notes de guitare, une voix qui fredonne comme dans un vieux film en noir et blanc… C’est là, entre les murs du Studio Blend, dans un coin paisible de Suisse romande, que cinq complices — musiciens, bons vivants, vrais camarades — se sont retrouvés pour enregistrer Django’s Tiger : un album comme une escapade en décapotable entre les vignes, sur les chemins de traverse de l’Europe musicale.

Ce projet, c’est la poésie vagabonde d’une chanteuse, Tatiana Eva-Marie de retour dans sa ville natale de Lausanne, pour une aventure musicale avec le violoniste parisien Daniel Garlitsky et les membres d’Echoes of Django : Jean-Baptiste Guerrier (contrebasse), Jérémie Pellaz et Charles Fréchette (guitares).

Ensemble, ils revisitent — entre autres — le répertoire de Django et Grappelli, dans une fête multilingue (anglais, français, italien, allemand), aux parfums de jazz manouche, de musique tzigane, de swing américain et de terroir suisse. Le tout ponctué de textes originaux, d’arrangements neufs, et d’une grande complicité.

On y retrouve l’esprit des bistrots enfumés, des nuits qui s’éternisent, du jazz qui voyage, des fêtes improvisées — et surtout, ce lien indéfectible entre eux, fait de musique, de vin, d’amitié… et de cœur.

Jazz

Infos

  • 12 novembre 2025
  • mercredi, 20:00 à 21:30

Contact event manager

1 2 3 4

  • Tarif normal

    24 €
  • Tarif réduit

    -25 ans, sans emploi

    16 €