JACKY TERRASSON – MOVING ON

JACKY TERRASSON – MOVING ON

Jacky Terrasson Piano

Sylvain Romano, Bass
Lukmil Perez, Drums
Kareen Guiock Thuram, Vocals
Camille Bertault, Vocals 
Grégoire Maret, Harmonica

« Moving On » le nouvel album de Jacky Terrasson, condense les aspirations du « plus voyageur des pianistes de jazz, un pianiste du bonheur » (Telerama).

Après avoir été l’égérie des majors (Blue Note & Universal), c’est une nouvelle aventure d’artiste-producteur et un nouveau chemin qu’a décidé d’entamer Jacky Terrasson en créant son propre label (Earth Sounds). C’est aussi, après 30 ans passé à New-York, son choix de vivre à nouveau en France, le pays qui l’a vu grandir. Mais aussi continuer à jouer régulièrement sur le continent américain, un subtil jeu de piste entre partir et revenir dans les deux pays de sa double nationalité.

Dans ce nouvel album, Jacky Terrasson assume pleinement sa soif de faire se rencontrer un prélude de Chopin avec un standard de jazz (Besame Mucho), de convier un oiseau enregistré à Bornéo qui devient un morceau (Edit Piaf), d’écrire et de composer de la musique pour ses amis (Est ce que tu me suis, mis en mot par Camille Bertault), pour ses envies (Love Light), ses voyages (AF 006) et pour être heureux (Happy de Pharrell Williams tel un feu d’artifice réunissant presque tous les musiciens de l’album). Derrière chaque titre se cache une aventure, une histoire, de la profondeur, et l’envie d’avoir toujours envie de croquer la vie avec gourmandise et délicatesse.

Jazz

Infos

  • 4 juin 2024
  • mardi, 20:00 à 21:30

Contact event manager

1 2 3 4

  • Tarif unique

    30 €