LUKMIL PEREZ – LA MUSIQUE DE CUBA

LUKMIL PEREZ – LA MUSIQUE DE CUBA

Lukmil Perez – batterie
Irving Acao – saxophone, 
Carlos Sarduy – trompette, 
Félipe Cabrera  – Contrebasse

Après avoir écumé toutes les scènes mondiales comme sideman et collaboré avec les plus grands artistes, Lukmil Perez prend la place de leader pour dévoiler l’étendue de son univers et de ses racines musicales.

Entouré d’une équipe de haut vol, Irving Acao au saxophone, Carlos Sarduy à la trompette, Félipe Cabrera à la contrebasse le batteur rend un hommage vibrant à son pays natal, Cuba

Lukmil Perez dévoile l’histoire d’un cubain, fier héritier de l’histoire tourmentée de son pays, les pieds en Afrique et à la tête en Amérique latine : de l’amour d’une mère, du deuil d’un père musicien trop vite parti, l’histoire d’un artiste du pays de la Révolution qui décide de s’expatrier, ne pas retourner au pays et tenter sa chance en Europe. Une vie en mouvement, au carrefour des civilisations, au fil des tournées, à la croisée des diasporas. Une vie comme Cuba, à l’image du Jazz. Le temps est venu pour Lukmil Perez de prendre la parole et se raconter. Entouré de ses compagnons, il nous livre l’histoire de ses croisées inattendues. 

  • 26 juin 2024
  • mercredi, 20:00 à 21:30

Contact event manager

1 2 3 4

  • Tarif normal

    25 €
  • Tarif réduit

    15 €